jeudi 1 mars 2018

PRÉSENTATION DE ANDRÉANNE PARENTEAU - NOUVELLE COLLABORATRICE D'AVENTURES ILLIMITÉES




L'équipe d'Aventures Illimitées souhaite la bienvenue à Andréanne ! 

Bien hâte d'entendre son premier podcast sur ces aventures de voyage aux quatre coins du globe.

Bonjour !   

Mon nom est Andréanne et je suis une passionnée de sport, de plein air et de voyages sac à dos. 

Ayant voyagé dans plus de 26 pays, je cherche à rendre accessible aux filles comme moi les voyages sac à dos dans des destinations peu connues… comme l’Afrique ou la Papouasie Nouvelle-Guinée. De plus, ayant étudié en science politique, je cherche à partager mes expériences à travers le monde, et ainsi alimenter le débat sur des questions comme l’égalité homme femme, les inégalités sociales et la pauvreté.  Avec moi, tu découvriras plusieurs destinations dont, la Baie-James, le Nunavik, l’Inde, la République Dominicaine, la Chine, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, le Nicaragua, le Népal, le Bangladesh, l’Éthiopie, le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, le Malawi, la Zambie, la Namibie, l’Afrique du Sud, le Cameroun, l’Argentine, l’Espagne, la France, l’Angleterre, l’Australie, le Mexique, les États-Unis, le Canada, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et le Mexique.


Tu peux aussi me trouver ici!





Andréanne Parenteau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire